Questions Fréquemment Posées - FAQ's
Commande
Puis-je commander en tant qu’invité sans avoir besoin d’ouvrir un compte client?
Il est possible de commander sans posséder de compte client. Sur la page du panier, cliquez sur "aller à la caisse". Vous aurez alors la possibilité de vous connecter, de créer un compte ou de commander en tant qu’invité.
Y a-t-il un minimum de commandes?
Non, il n'y a pas de nombre minimum de commandes. Vous pouvez commander chez nous tout le matériel que vous désirez sans frais supplémentaires.
Comment puis-je annuler certains articles ou l’ensemble de la commande?
Tant que votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez la faire partiellement ou totalement annuler par téléphone (+33 du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00) ou par é-mail [service@leservicecourse.fr]. Pour les e-mails, notre temps de traitement peut aller jusqu’à 24h, donc pour les changements de dernière minute, un appel est souvent plus propice.
Conseil
Quand et comment puis-je vous joindre?
Notre équipe de service se fera un plaisir de t'informer et de te conseiller. Tu peux nous joindre par téléphone (+33) ou sur le chat en ligne du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 16h. Tu peux aussi nous envoyer un e-mail à tout moment à l'adresse service@. Nous répondons aussi vite que possible, mais en règle générale d'ici 24h.
Je ne suis pas sûr de la taille qui convient. Pourriez-vous m'aider?
Pour certaines marques, nous proposons de prendre les mesures spécialement sur notre boutique en ligne. Avec ce service, tu trouveras facilement la taille qui te conviendra le mieux.
Tu peux trouver notre prise de mesure en ligne ici.
Si l'article désiré ne s'y trouve pas, tu peux volontiers demander une prise de mesure individuelle dans notre boutique. Écris un e-mail à service@ appelle-nous au numéro +33 (lundi-vendredi 10h00 - 16h00) ou bien viens sur le chat en ligne.
Je suis intéressé par une roue complète et aurais aimé avoir une consultation.
Pour une consultation personnelle pour ta propre roue complète, nous sommes à ta disposition par téléphone (+33 lundi-vendredi 10h00 - 16h00) ou par e-mail à service@
En plus des vélos pré-confectionnés sur notre site web, nous avons également la possibilité de monter ton vélo de rêve à la base d’un cadre de notre assortiment. Tu peux aussi volontiers amener une base comme panier d'achat pour la consultation et nous l'envoyer par e-mail, par exemple en tant que capture d'écran.