Spark EVO
logo V-Gear

Pardus Spark EVO 2024

PARDUS utilise le matériau en fibre de carbone de qualité UHMS du Toray pour ses cadres de niveau EVO - T1100, T800 à haute résistance et M40 à module élevé.
Vélo assemblé en France.

OPTIONS DE CADRE ET DE FOURCHE PEINTS SUR MESURE


CARACTÉRISTIQUES

  • Poids du cadre (taille M) : 965g - Les raccords ajoutent environ 85g. 12 × 142mm thru-axle, Flat Mount Disc
  • Poids fourche avant : 320g. HS-HPT Carbon, 12 × 100mm thru-axle, Flat Mount Disc
  • Tige de selle : 165g. HS-HPT Carbon, -20mm offset, 350mm, Di2-compatibles
  • Poids du guidon intégré : (420mm-100mm) 290g. MVMT Aerodynamic, HS-HPT Carbon, Integrated, 58mm reach, 129mm drop
  • Boîte de pédalier : PF30
  • Vélo complet livré avec portes-bidons Supacaz (couleurs de votre choix), guidoline Prologo ou Supacaz, et support Garmin / Wahoo
  • Certificat UCI : Le Pardus Spark EVO est officiellement certifié par l’UCI pour participer à toutes les épreuves UCI
  • Garantie : Cadre = 6 ans, Fourche = 6 ans, Guidon = 3 ans

Spark EVO 2024 SRAM Rival

Spécifications

  • Cadre : SPARK EVO 2024
  • Fourche : SPARK EVO 2024
  • Leviers de frein : SRAM Rival eTap AXS 12-vitesses
  • Dérailleur avant : SRAM Rival eTap AXS D1, à braser, 2×12 vitesses
  • Dérailleur arrière : SRAM Rival eTap AXS D1, 12 vitesses, Max 34T
  • Cassette : SRAM Rival XG-1250, 10-30T/10-34T, 12 vitesses
  • Chaîne : SRAM Rival D1, 12 vitesses, QUICK-LINK
  • Frein : Frein à disque hydraulique SRAM RIVAL e-Tap AXS D1
  • Pneus : Continental 5000 700X28C, avec chambres à air RideNow TPU 36g
  • Selle : San Marco Aspide Full-Fit Carbon FX, 150g, ou équivalent
  • Guidon : MVMT M-SILVER A-TYPE en carbone, intégré, 380-100, 380-110, 400-110, 400-120
  • Tige de selle : PARDUS SPARK EVO, en carbone HS-HPT

Option Standard Rival - 4699€

  • Pédalier : SRAM Rival eTap AXS D1, 48-35T/50-35T
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm)
  • Poids : ± 7.6 kg en taille M (poids estimé)

Option Rival Quarq - 4859€

  • Pédalier : SRAM Rival eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-35T (capteur de puissance intégré)
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
  • Poids : ± 7.6 kg en taille M (poids estimé)

Option Rival Swiss Side - 4999€

  • Pédalier : SRAM Rival eTap AXS D1, 48-35T/50-35T
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Poids : ± 7.7 kg en taille M (poids estimé)

Option Rival Quarq Swiss Side - 5289€

  • Pédalier : SRAM Rival eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-35T (capteur de puissance intégré)
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Poids : ± 7.7 kg en taille M (poids estimé)

Option Rival Cybrei - 5299€

  • Pédalier : Cybrei, manivelles fibre de carbone, plateaux EVO aluminium, 50-34T/52-36T
  • Boîtier de pédalier : Cybrei, roulements en céramique
  • Disque de frein : Galfer Wave, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
  • Poids : ± 7.2 kg en taille M (poids estimé)

Spark EVO 2024 SRAM Force

Spécifications

  • Cadre : SPARK EVO 2024
  • Fourche : SPARK EVO 2024
  • Leviers de frein : SRAM Force eTap AXS 12-vitesses
  • Dérailleur avant : SRAM Force eTap AXS D1, à braser, 2×12 vitesses
  • Dérailleur arrière : SRAM Force eTap AXS D1, 12 vitesses, Max 34T
  • Cassette : SRAM Force XG-1250, 10-30T/10-34T, 12 vitesses
  • Chaîne : SRAM Force D1, 12 vitesses, QUICK-LINK
  • Frein : Frein à disque hydraulique SRAM Force e-Tap AXS D1
  • Pneus : Continental 5000 700X28C, avec chambres à air RideNow TPU 36g
  • Selle : San Marco Aspide Full-Fit Carbon FX, 150g, ou équivalent
  • Guidon : MVMT M-SILVER A-TYPE en carbone, intégré, 380-100, 380-110, 400-110, 400-120
  • Tige de selle : PARDUS SPARK EVO, en carbone HS-HPT

Option Standard Force - 5079€

  • Pédalier : SRAM Force eTap AXS D1, 48-35T/50-37T
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm)
  • Poids : ± 7.3 kg en taille M (poids estimé)

Option Force Quarq - 5288€

  • Pédalier : SRAM Force eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-37T (capteur de puissance intégré)
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
  • Poids : ± 7.3 kg en taille M (poids estimé)

Option Force Swiss Side - 5499€

  • Pédalier : SRAM Force eTap AXS D1, 48-35T/50-37T
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Poids : ± 7.4 kg en taille M (poids estimé)

Option Force Quarq Swiss Side - 5739€

  • Pédalier : SRAM Force eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-37T (capteur de puissance intégré)
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Poids : ± 7.4 kg en taille M (poids estimé)

Option Force Cybrei - 5799€

  • Pédalier : Cybrei, manivelles fibre de carbone, plateaux EVO aluminium, 50-34T/52-36T
  • Boîtier de pédalier : Cybrei, roulements en céramique
  • Disque de frein : Galfer Wave, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
  • Poids : ± 6.8 kg en taille M (poids estimé)
Spark RS


Pardus Spark RS 2024

Construction Toray en fibre de carbone T800 haute résistance.
Vélo assemblé en France.

OPTIONS DE CADRE ET DE FOURCHE PEINTS SUR MESURE


CARACTÉRISTIQUES

  • Poids du cadre (taille M) : 1165g - Les raccords ajoutent environ 85g. 12 × 142mm thru-axle, Flat Mount Disc
  • Poids fourche avant : 320g. HS-HPT Carbon, 12 × 100mm thru-axle, Flat Mount Disc
  • Tige de selle : 165g. HS-HPT Carbon, -20mm offset, 350mm, Di2-compatibles
  • Poids du guidon intégré : (420mm-100mm) 290g. MVMT Aerodynamic, HS-HPT Carbon, Integrated, 58mm reach, 129mm drop
  • Boîte de pédalier : PF30
  • Vélo complet livré avec portes-bidons Supacaz (couleurs de votre choix), guidoline Prologo ou Supacaz, et support Garmin / Wahoo
  • Certificat UCI : Le Pardus Spark EVO est officiellement certifié par l’UCI pour participer à toutes les épreuves UCI
  • Garantie : Cadre = 6 ans, Fourche = 6 ans, Guidon = 3 ans

Spark RS 2024 SRAM Rival

Spécifications

  • Cadre : SPARK RS 2024
  • Fourche : SPARK RS 2024
  • Leviers de frein : SRAM Rival eTap AXS 12-vitesses
  • Dérailleur avant : SRAM Rival eTap AXS D1, à braser, 2×12 vitesses
  • Dérailleur arrière : SRAM Rival eTap AXS D1, 12 vitesses, Max 34T
  • Cassette : SRAM Rival XG-1250, 10-30T/10-34T, 12 vitesses
  • Chaîne : SRAM Rival D1, 12 vitesses, QUICK-LINK
  • Frein : Frein à disque hydraulique SRAM RIVAL e-Tap AXS D1
  • Pneus : Continental 5000 700X28C, avec chambres à air RideNow TPU 36g
  • Selle : San Marco Aspide Full-Fit Carbon FX, 150g, ou équivalent
  • Guidon : MVMT M-SILVER A-TYPE en carbone, intégré, 380-100, 380-110, 400-110, 400-120
  • Tige de selle : PARDUS SPARK EVO, en carbone HS-HPT

Option Standard Rival - 4199€

  • Pédalier : SRAM Rival eTap AXS D1, 48-35T/50-35T
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm)
  • Poids : ± 7.6 kg en taille M (poids estimé)

Option Rival Quarq - 4399€

  • Pédalier : SRAM Rival eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-35T (capteur de puissance intégré)
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
  • Poids : ± 7.6 kg en taille M (poids estimé)

Option Rival Swiss Side - 4399€

  • Pédalier : SRAM Rival eTap AXS D1, 48-35T/50-35T
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Poids : ± 7.7 kg en taille M (poids estimé)

Option Rival Quarq Swiss Side - 4499€

  • Pédalier : SRAM Rival eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-35T (capteur de puissance intégré)
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Poids : ± 7.7 kg en taille M (poids estimé)

Option Rival Cybrei - 4699€

  • Pédalier : Cybrei, manivelles fibre de carbone, plateaux EVO aluminium, 50-34T/52-36T
  • Boîtier de pédalier : Cybrei, roulements en céramique
  • Disque de frein : Galfer Wave, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
  • Poids : ± 7.2 kg en taille M (poids estimé)

Spark RS 2024 SRAM Force

Spécifications

  • Cadre : SPARK RS 2024
  • Fourche : SPARK RS 2024
  • Leviers de frein : SRAM Force eTap AXS 12-vitesses
  • Dérailleur avant : SRAM Force eTap AXS D1, à braser, 2×12 vitesses
  • Dérailleur arrière : SRAM Force eTap AXS D1, 12 vitesses, Max 34T
  • Cassette : SRAM Force XG-1250, 10-30T/10-34T, 12 vitesses
  • Chaîne : SRAM Force D1, 12 vitesses, QUICK-LINK
  • Frein : Frein à disque hydraulique SRAM Force e-Tap AXS D1
  • Pneus : Continental 5000 700X28C, avec chambres à air RideNow TPU 36g
  • Selle : San Marco Aspide Full-Fit Carbon FX, 150g, ou équivalent
  • Guidon : MVMT M-SILVER A-TYPE en carbone, intégré, 380-100, 380-110, 400-110, 400-120
  • Tige de selle : PARDUS SPARK EVO, en carbone HS-HPT

Option Standard Force - 4579€

  • Pédalier : SRAM Force eTap AXS D1, 48-35T/50-37T
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm)
  • Poids : ± 7.3 kg en taille M (poids estimé)

Option Force Quarq - 4599€

  • Pédalier : SRAM Force eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-37T (capteur de puissance intégré)
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
  • Poids : ± 7.3 kg en taille M (poids estimé)

Option Force Swiss Side - 4599€

  • Pédalier : SRAM Force eTap AXS D1, 48-35T/50-37T
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Poids : ± 7.4 kg en taille M (poids estimé)

Option Force Quarq Swiss Side - 4799€

  • Pédalier : SRAM Force eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-37T (capteur de puissance intégré)
  • Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
  • Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
  • Poids : ± 7.4 kg en taille M (poids estimé)

Option Force Cybrei - 4899€

  • Pédalier : Cybrei, manivelles fibre de carbone, plateaux EVO aluminium, 50-34T/52-36T
  • Boîtier de pédalier : Cybrei, roulements en céramique
  • Disque de frein : Galfer Wave, Center Lock, F160 mm, R160 mm
  • Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
  • Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
  • Poids : ± 6.8 kg en taille M (poids estimé)

GÉOMÉTRIE  

Pardus Spark EVO

unité mm XXS XS S M L XL
R Reach 365 372 379 383 387 398
S Stack 497 507 517 527 540 565
Stack/Reach 1.36 1.35 1.36 1.37 1.39 1.41
Hauteur cadre à l’entrejambe 733.7 743 754.5 764.3 779.1 803
B Longueur du tube supérieur 493.5 507.9 519.5 530.2 541.8 562.1
C Inclinaison du cintre 72° 72° 72.5° 73° 73.5° 73.5°
D Angle du tube de selle 75.5° 75° 74.8° 74.4° 74° 73.8°
E Empattement 958.3 968.5 970.1 972.5 997.1 995.5
F Longueur des bases 410 410 410 410 410 410
G Boîte de pédalier – axe roue avant 559.9 570.1 571 527 540 565
H BB drop 74 74 72 72 70 70
I Longueur du tube de selle 453.8 463.7 473.6 484 497.4 522
J Longueur de douille de direction 90 100.5 109.8 118.5 132.5 158.6
K Chasse 50 50 45 45 45 45
L Longueur de fourche 370 370 370 370 370 370
Trail 58.7 58.7 58.7 58.7 58.7 58.7
Longueur de potence 80 90 100 110 110 120
Largeur du guidon 380 380 380 400 420 420
Tableau des tailles 150-160 cm 157-166 cm 163-173 cm 168-178 cm 176-186 cm 186+ cm


SERVICE DE RETOUR D’APPEL

Nous vous rappelons dès que possible.

FAQ

Trouvez les réponses à vos questions