









Dépôt de pré-commande | Pardus Spark EVO 2023 ~ Kit cadre
KIT CADRE DE VÉLO DE ROUTE SPARK EVO 2023.
Cadre + fourche + guidon intégré + jeu de direction + tige de selle + axes
Quantités limitées. Acompte de 999€
Deuxième versement de 1399€ à l’envoi. Livraison gratuite
Le Spark EVO est une combinaison cadre, fourche et guidon aérodynamique entièrement intégrée qui a été conçue pour fendre l'air avec le minimum de watts du cycliste.
Le poids du cadre du Spark EVO 2023, pour une taille M, est de 1050+/-20g, peinture comprise. La fourche 320g, et le combo cintre/potence 300g (drops 420mm, longueur potence 100mm).
Pré-commandez aujourd'hui. Quantités limitées.
Livraison estimée janvier 2024.
*confirmer les dates de livraison

La nouvelle édition 2023 de l’aéro Spark EVO est conçue pour une vitesse et une efficacité optimales
Le Spark EVO est construit à l’aide de la technologie de moulage unique en « EPS lost foam ».
La conception aérodynamique est l’aboutissement d’un travail approfondi avec l’Institut de recherche aéronautique de Chine pour affiner un vélo qui coupe l’air comme un couteau.
Le Spark EVO devrait être livré soit en tant que vélo complet (avec Shimano Ultegra Di2, le nouveau 105 Di2 ou SRAM Rival AXS), soit le cadre seul pour les constructions de superbike personnalisées.


Aérodynamique développée conjointement avec l'équipe nationale chinoise et ses installations d'essai
Conception nouvellement optimisée
Fourche et cadre intégrés
Augmentation de 25 % de la rigidité de pédalage par rapport à la génération précédente
CARACTÉRISTIQUES
- Poids du cadre (taille M) : 965 g - Les raccords ajoutent environ 85 g. HMS-EPS + Carbon, 2 × 142mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Poids fourche avant : 320g. HS-HPT Carbon, 12 × 100mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Tige de selle : 165 g. HS-HPT Carbon, -20mm offset, 350mm, Di2-compatibles
- Poids du guidon intégré : (420mm-100mm) 300g. MVMT Aerodynamic, HS-HPT Carbon, Integrated, 58mm reach, 129mm drop
- Boîte de pédalier : PF30
- Le cadre est livré avec : cintre intégré, tige de selle, jeu de direction, axes, toute la visserie de routage interne pour changement de vitesse mécanique et électronique, support Garmin / Wahoo
- Certificat UCI : Le Pardus Spark EVO est officiellement certifié par l'UCI pour participer à toutes les épreuves UCI
- Garantie : Cadre = 5 ans, Fourche = 5 ans, Cintre = 2 ans
GÉOMÉTRIE

unité mm | XXS | XS | S | M | L | XL | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
R | Reach | 365 | 372 | 379 | 383 | 387 | 398 |
S | Stack | 497 | 507 | 517 | 527 | 540 | 565 |
Stack/Reach | 1.36 | 1.35 | 1.36 | 1.37 | 1.39 | 1.41 | |
Hauteur cadre à l’entrejambe | 733.7 | 743 | 754.5 | 764.3 | 779.1 | 803 | |
B | Longueur du tube supérieur | 493.5 | 507.9 | 519.5 | 530.2 | 541.8 | 562.1 |
C | Inclinaison du cintre | 72° | 72° | 72.5° | 73° | 73.5° | 73.5° |
D | Angle du tube de selle | 75.5° | 75° | 74.8° | 74.4° | 74° | 73.8° |
E | Empattement | 958.3 | 968.5 | 970.1 | 972.5 | 997.1 | 995.5 |
F | Longueur des bases | 410 | 410 | 410 | 410 | 410 | 410 |
G | Boîte de pédalier – axe roue avant | 559.9 | 570.1 | 571 | 527 | 540 | 565 |
H | BB drop | 74 | 74 | 72 | 72 | 70 | 70 |
I | Longueur du tube de selle | 453.8 | 463.7 | 473.6 | 484 | 497.4 | 522 |
J | Longueur de douille de direction | 90 | 100.5 | 109.8 | 118.5 | 132.5 | 158.6 |
K | Chasse | 50 | 50 | 45 | 45 | 45 | 45 |
L | Longueur de fourche | 370 | 370 | 370 | 370 | 370 | 370 |
Trail | 58.7 | 58.7 | 58.7 | 58.7 | 58.7 | 58.7 | |
Longueur de potence | 80 | 90 | 100 | 110 | 110 | 120 | |
Largeur du guidon | 380 | 380 | 380 | 400 | 420 | 420 | |
Tableau des tailles | 150-160 cm | 157-166 cm | 163-173 cm | 168-178 cm | 176-186 cm | 186+ cm |










Dépôt de pré-commande | Pardus Spark EVO 2023 ~ Kit cadre
KIT CADRE DE VÉLO DE ROUTE SPARK EVO 2023.
Cadre + fourche + guidon intégré + jeu de direction + tige de selle + axes
Quantités limitées. Acompte de 999€
Deuxième versement de 1399€ à l’envoi. Livraison gratuite
Le Spark EVO est une combinaison cadre, fourche et guidon aérodynamique entièrement intégrée qui a été conçue pour fendre l'air avec le minimum de watts du cycliste.
Le poids du cadre du Spark EVO 2023, pour une taille M, est de 1050+/-20g, peinture comprise. La fourche 320g, et le combo cintre/potence 300g (drops 420mm, longueur potence 100mm).
Pré-commandez aujourd'hui. Quantités limitées.
Livraison estimée janvier 2024.
*confirmer les dates de livraison