Spark EVO
Spark EVO
logo V-Gear

La nouvelle édition 2023 de l’aéro Spark EVO est conçue pour une vitesse et une efficacité optimales

Le Spark EVO est construit à l’aide de la technologie de moulage unique en « EPS lost foam ».
La conception aérodynamique est l’aboutissement d’un travail approfondi avec l’Institut de recherche aéronautique de Chine pour affiner un vélo qui coupe l’air comme un couteau.

Le Spark EVO devrait être livré soit en tant que vélo complet (avec Shimano Ultegra Di2, le nouveau 105 Di2 ou SRAM Rival AXS), soit le cadre seul pour les constructions de superbike personnalisées.


Aérodynamique développée conjointement avec l'équipe nationale chinoise et ses installations d'essai

Conception nouvellement optimisée

Fourche et cadre intégrés

Augmentation de 25 % de la rigidité de pédalage par rapport à la génération précédente

CARACTÉRISTIQUES

  • Poids du cadre (taille M) : 965 g - Les raccords ajoutent environ 85 g. HMS-EPS + Carbon, 2 × 142mm thru-axle, Flat Mount Disc
  • Poids fourche avant : 320g. HS-HPT Carbon, 12 × 100mm thru-axle, Flat Mount Disc
  • Tige de selle : 165 g. HS-HPT Carbon, -20mm offset, 350mm, Di2-compatibles
  • Poids du guidon intégré : (420mm-100mm) 300g. MVMT Aerodynamic, HS-HPT Carbon, Integrated, 58mm reach, 129mm drop
  • Boîte de pédalier : PF30
  • Le cadre est livré avec : cintre intégré, tige de selle, jeu de direction, axes, toute la visserie de routage interne pour changement de vitesse mécanique et électronique, support Garmin / Wahoo
  • Certificat UCI : Le Pardus Spark EVO est officiellement certifié par l'UCI pour participer à toutes les épreuves UCI
  • Garantie : Cadre = 5 ans, Fourche = 5 ans, Cintre = 2 ans

GÉOMÉTRIE  

Pardus Spark EVO

unité mm XXS XS S M L XL
R Reach 365 372 379 383 387 398
S Stack 497 507 517 527 540 565
Stack/Reach 1.36 1.35 1.36 1.37 1.39 1.41
Hauteur cadre à l’entrejambe 733.7 743 754.5 764.3 779.1 803
B Longueur du tube supérieur 493.5 507.9 519.5 530.2 541.8 562.1
C Inclinaison du cintre 72° 72° 72.5° 73° 73.5° 73.5°
D Angle du tube de selle 75.5° 75° 74.8° 74.4° 74° 73.8°
E Empattement 958.3 968.5 970.1 972.5 997.1 995.5
F Longueur des bases 410 410 410 410 410 410
G Boîte de pédalier – axe roue avant 559.9 570.1 571 527 540 565
H BB drop 74 74 72 72 70 70
I Longueur du tube de selle 453.8 463.7 473.6 484 497.4 522
J Longueur de douille de direction 90 100.5 109.8 118.5 132.5 158.6
K Chasse 50 50 45 45 45 45
L Longueur de fourche 370 370 370 370 370 370
Trail 58.7 58.7 58.7 58.7 58.7 58.7
Longueur de potence 80 90 100 110 110 120
Largeur du guidon 380 380 380 400 420 420
Tableau des tailles 150-160 cm 157-166 cm 163-173 cm 168-178 cm 176-186 cm 186+ cm


SERVICE DE RETOUR D’APPEL

Nous vous rappelons dès que possible.

FAQ

Trouvez les réponses à vos questions