Pardus Spark EVO 2024
PARDUS utilise le matériau en fibre de carbone de qualité UHMS du Toray pour ses cadres de niveau EVO - T1100, T800 à haute résistance et M40 à module élevé.
Vélo assemblé en France.
OPTIONS DE CADRE ET DE FOURCHE PEINTS SUR MESURE
CARACTÉRISTIQUES
- Poids du cadre (taille M) : 1060g. 12 × 142mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Poids fourche avant : 320g. HS-HPT Carbon, 12 × 100mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Tige de selle : 165g. HS-HPT Carbon, -20mm offset, 350mm, Di2-compatibles
- Poids du guidon intégré : (420mm-100mm) 290g. MVMT Aerodynamic, HS-HPT Carbon, Integrated, 58mm reach, 129mm drop
- Boîte de pédalier : PF30
- Vélo complet livré avec portes-bidons Supacaz (couleurs de votre choix), guidoline Prologo ou Supacaz, et support Garmin / Wahoo
- Certificat UCI : Le Pardus Spark EVO est officiellement certifié par l’UCI pour participer à toutes les épreuves UCI
- Garantie : Cadre = 6 ans, Fourche = 6 ans, Guidon = 3 ans
Pardus Spark RS 2024
Construction Toray en fibre de carbone T800 haute résistance.
Vélo assemblé en France.
OPTIONS DE CADRE ET DE FOURCHE PEINTS SUR MESURE
CARACTÉRISTIQUES
- Poids du cadre (taille M) : 1170g. 12 × 142mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Poids fourche avant : 320g. HS-HPT Carbon, 12 × 100mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Tige de selle : 165g. HS-HPT Carbon, -20mm offset, 350mm, Di2-compatibles
- Poids du guidon intégré : (420mm-100mm) 290g. MVMT Aerodynamic, HS-HPT Carbon, Integrated, 58mm reach, 129mm drop
- Boîte de pédalier : PF30
- Vélo complet livré avec portes-bidons Supacaz (couleurs de votre choix), guidoline Prologo ou Supacaz, et support Garmin / Wahoo
- Certificat UCI : Le Pardus Spark EVO est officiellement certifié par l’UCI pour participer à toutes les épreuves UCI
- Garantie : Cadre = 6 ans, Fourche = 6 ans, Guidon = 3 ans
GÉOMÉTRIE
unité mm | XXS | XS | S | M | L | XL | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
R | Reach | 365 | 372 | 379 | 383 | 387 | 398 |
S | Stack | 497 | 507 | 517 | 527 | 540 | 565 |
Stack/Reach | 1.36 | 1.35 | 1.36 | 1.37 | 1.39 | 1.41 | |
Hauteur cadre à l’entrejambe | 733.7 | 743 | 754.5 | 764.3 | 779.1 | 803 | |
B | Longueur du tube supérieur | 493.5 | 507.9 | 519.5 | 530.2 | 541.8 | 562.1 |
C | Inclinaison du cintre | 72° | 72° | 72.5° | 73° | 73.5° | 73.5° |
D | Angle du tube de selle | 75.5° | 75° | 74.8° | 74.4° | 74° | 73.8° |
E | Empattement | 958.3 | 968.5 | 970.1 | 972.5 | 997.1 | 995.5 |
F | Longueur des bases | 410 | 410 | 410 | 410 | 410 | 410 |
G | Boîte de pédalier – axe roue avant | 559.9 | 570.1 | 571 | 527 | 540 | 565 |
H | BB drop | 74 | 74 | 72 | 72 | 70 | 70 |
I | Longueur du tube de selle | 453.8 | 463.7 | 473.6 | 484 | 497.4 | 522 |
J | Longueur de douille de direction | 90 | 100.5 | 109.8 | 118.5 | 132.5 | 158.6 |
K | Chasse | 50 | 50 | 45 | 45 | 45 | 45 |
L | Longueur de fourche | 370 | 370 | 370 | 370 | 370 | 370 |
Trail | 58.7 | 58.7 | 58.7 | 58.7 | 58.7 | 58.7 | |
Longueur de potence | 80 | 90 | 100 | 110 | 110 | 120 | |
Largeur du guidon | 380 | 380 | 380 | 400 | 420 | 420 | |
Tableau des tailles | 150-160 cm | 157-166 cm | 163-173 cm | 168-178 cm | 176-186 cm | 186+ cm |