Pardus Robin EVO 2024
PARDUS utilise le matériau en fibre de carbone de qualité UHMS du Toray pour ses cadres de niveau EVO - T1100, T800 à haute résistance et M40 à module élevé.
Vélo assemblé en France.
OPTIONS DE CADRE ET DE FOURCHE PEINTS SUR MESURE
CARACTÉRISTIQUES
- Poids du cadre (taille M) : 730g - Les raccords ajoutent environ 85g. 12 × 142mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Poids fourche avant : 290g. HS-HPT Carbon, 12 × 100mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Tige de selle : 145g. HS-HPT Carbon, -20mm offset, 350mm, Di2-compatibles
- Poids du guidon intégré : (420mm-100mm) 295g. MVMT Aerodynamic, HS-HPT Carbon, Integrated, 58mm reach, 129mm drop
- Boîte de pédalier : PF30
- Vélo complet livré avec portes-bidons Supacaz (couleurs de votre choix), guidoline Prologo ou Supacaz, et support Garmin / Wahoo
- Certificat UCI : Le Pardus Robin EVO est officiellement certifié par l’UCI pour participer à toutes les épreuves UCI
- Garantie : Cadre = 6 ans, Fourche = 6 ans, Guidon = 3 ans
Robin EVO 2024 SRAM Rival
Spécifications
- Cadre : ROBIN EVO 2024
- Fourche : ROBIN EVO 202
- Leviers de frein : SRAM Rival eTap AXS 12-vitesses
- Dérailleur avant : SRAM Rival eTap AXS D1, à braser, 2×12 vitesses
- Dérailleur arrière : SRAM Rival eTap AXS D1, 12 vitesses, Max 34T
- Cassette : SRAM Rival XG-1250, 10-30T/10-34T, 12 vitesses
- Chaîne : SRAM Rival D1, 12 vitesses, QUICK-LINK
- Frein : Frein à disque hydraulique SRAM RIVAL e-Tap AXS D1
- Pneus : Continental 5000 700X28C, avec chambres à air RideNow TPU 36g
- Selle : San Marco Aspide Full-Fit Carbon FX, 150g, ou équivalent
- Guidon : MVMT M-SILVER B-TYPE en carbone, intégré, 380-100, 380-110, 400-110, 400-120
- Tige de selle : MVMT M-SILVER, en carbone, -15mm offset, 350mmX27.2mm
Option Standard Rival - 4799€
- Pédalier : SRAM Rival eTap AXS D1, 48-35T/50-35T
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm)
- Poids : ± 7.6 kg en taille M (poids estimé)
Option Rival Quarq - 4919€
- Pédalier : SRAM Rival eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-35T (capteur de puissance intégré)
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
- Poids : ± 7.6 kg en taille M (poids estimé)
Option Rival Swiss Side - 5099€
- Pédalier : SRAM Rival eTap AXS D1, 48-35T/50-35T
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Poids : ± 7.7 kg en taille M (poids estimé)
Option Rival Quarq Swiss Side - 5349€
- Pédalier : SRAM Rival eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-35T (capteur de puissance intégré)
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Poids : ± 7.7 kg en taille M (poids estimé)
Option Rival Cybrei - 5629€
- Pédalier : Cybrei, manivelles fibre de carbone, plateaux EVO aluminium, 50-34T/52-36T
- Boîtier de pédalier : Cybrei, roulements en céramique
- Disque de frein : Galfer Wave, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
- Poids : ± 7.2 kg en taille M (poids estimé)
Robin EVO 2024 SRAM Force
Spécifications
- Cadre : ROBIN EVO 2024
- Fourche : ROBIN EVO 202
- Leviers de frein : SRAM Force eTap AXS 12-vitesses
- Dérailleur avant : SRAM Force eTap AXS D1, à braser, 2×12 vitesses
- Dérailleur arrière : SRAM Force eTap AXS D1, 12 vitesses, Max 34T
- Cassette : SRAM Force XG-1250, 10-30T/10-34T, 12 vitesses
- Chaîne : SRAM Force D1, 12 vitesses, QUICK-LINK
- Frein : Frein à disque hydraulique SRAM Force e-Tap AXS D1
- Pneus : Continental 5000 700X28C, avec chambres à air RideNow TPU 36g
- Selle : San Marco Aspide Full-Fit Carbon FX, 150g, ou équivalent
- Guidon : MVMT M-SILVER B-TYPE en carbone, intégré, 380-100, 380-110, 400-110, 400-120
- Tige de selle : MVMT M-SILVER, en carbone, -15mm offset, 350mmX27.2mm
Option Standard Force - 5199€
- Pédalier : SRAM Force eTap AXS D1, 48-35T/50-37T
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm)
- Poids : ± 7.0 kg en taille M (poids estimé)
Option Force Quarq - 5399€
- Pédalier : SRAM Force eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-37T (capteur de puissance intégré)
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
- Poids : ± 7.0 kg en taille M (poids estimé)
Option Force Swiss Side - 5579€
- Pédalier : SRAM Force eTap AXS D1, 48-35T/50-37T
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Poids : ± 7.1 kg en taille M (poids estimé)
Option Force Quarq Swiss Side - 5799€
- Pédalier : SRAM Force eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-37T (capteur de puissance intégré)
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Poids : ± 7.1 kg en taille M (poids estimé)
Option Force Cybrei - 5829€
- Pédalier : Cybrei, manivelles fibre de carbone, plateaux EVO aluminium, 50-34T/52-36T
- Boîtier de pédalier : Cybrei, roulements en céramique
- Disque de frein : Galfer Wave, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
- Poids : ± 6.5 kg en taille M (poids estimé)
Pardus Robin RS 2024
Construction Toray en fibre de carbone T800 haute résistance.
Vélo assemblé en France.
OPTIONS DE CADRE ET DE FOURCHE PEINTS SUR MESURE
CARACTÉRISTIQUES
- Poids du cadre (taille M) : 860g - Les raccords ajoutent environ 85g. 12 × 142mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Poids fourche avant : 290g. HS-HPT Carbon, 12 × 100mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Tige de selle : 145g. HS-HPT Carbon, -20mm offset, 350mm, Di2-compatibles
- Poids du guidon intégré : (420mm-100mm) 290g. MVMT Aerodynamic, HS-HPT Carbon, Integrated, 58mm reach, 129mm drop
- Boîte de pédalier : PF30
- Vélo complet livré avec portes-bidons Supacaz (couleurs de votre choix), guidoline Prologo ou Supacaz, et support Garmin / Wahoo
- Certificat UCI : Le Pardus Robin RS est officiellement certifié par l’UCI pour participer à toutes les épreuves UCI
- Garantie : Cadre = 6 ans, Fourche = 6 ans, Guidon = 3 ans
Robin RS 2024 SRAM Rival
Spécifications
- Cadre : ROBIN RS 2024
- Fourche : ROBIN RS 2024
- Leviers de frein : SRAM Rival eTap AXS 12-vitesses
- Dérailleur avant : SRAM Rival eTap AXS D1, à braser, 2×12 vitesses
- Dérailleur arrière : SRAM Rival eTap AXS D1, 12 vitesses, Max 34T
- Cassette : SRAM Rival XG-1250, 10-30T/10-34T, 12 vitesses
- Chaîne : SRAM Rival D1, 12 vitesses, QUICK-LINK
- Frein : Frein à disque hydraulique SRAM RIVAL e-Tap AXS D1
- Pneus : Continental 5000 700X28C, avec chambres à air RideNow TPU 36g
- Selle : San Marco Aspide Full-Fit Carbon FX, 150g, ou équivalent
- Guidon : MVMT M-SILVER B-TYPE en carbone, intégré, 380-100, 380-110, 400-110, 400-120
- Tige de selle : MVMT M-SILVER, en carbone, -15mm offset, 350mmX27.2mm
Option Standard Rival - 4199€
- Pédalier : SRAM Rival eTap AXS D1, 48-35T/50-35T
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm)
- Poids : ± 7.5 kg en taille M (poids estimé)
Option Rival Quarq - 4399€
- Pédalier : SRAM Rival eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-35T (capteur de puissance intégré)
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
- Poids : ± 7.5 kg en taille M (poids estimé)
Option Rival Swiss Side - 4399€
- Pédalier : SRAM Rival eTap AXS D1, 48-35T/50-35T
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Poids : ± 7.6 kg en taille M (poids estimé)
Option Rival Quarq Swiss Side - 4499€
- Pédalier : SRAM Rival eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-35T (capteur de puissance intégré)
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Poids : ± 7.6 kg en taille M (poids estimé)
Option Rival Cybrei - 4699€
- Pédalier : Cybrei, manivelles fibre de carbone, plateaux EVO aluminium, 50-34T/52-36T
- Boîtier de pédalier : Cybrei, roulements en céramique
- Disque de frein : Galfer Wave, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
- Poids : ± 7.0 kg en taille M (poids estimé)
Robin RS 2024 SRAM Force
Spécifications
- Cadre : ROBIN RS 2024
- Fourche : ROBIN RS 202
- Leviers de frein : SRAM Force eTap AXS 12-vitesses
- Dérailleur avant : SRAM Force eTap AXS D1, à braser, 2×12 vitesses
- Dérailleur arrière : SRAM Force eTap AXS D1, 12 vitesses, Max 34T
- Cassette : SRAM Force XG-1250, 10-30T/10-34T, 12 vitesses
- Chaîne : SRAM Force D1, 12 vitesses, QUICK-LINK
- Frein : Frein à disque hydraulique SRAM Force e-Tap AXS D1
- Pneus : Continental 5000 700X28C, avec chambres à air RideNow TPU 36g
- Selle : San Marco Aspide Full-Fit Carbon FX, 150g, ou équivalent
- Guidon : MVMT M-SILVER B-TYPE en carbone, intégré, 380-100, 380-110, 400-110, 400-120
- Tige de selle : MVMT M-SILVER, en carbone, -15mm offset, 350mmX27.2mm
Option Standard Force - 4579€
- Pédalier : SRAM Force eTap AXS D1, 48-35T/50-37T
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm)
- Poids : ± 7.2 kg en taille M (poids estimé)
Option Force Quarq - 4599€
- Pédalier : SRAM Force eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-37T (capteur de puissance intégré)
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
- Poids : ± 7.2 kg en taille M (poids estimé)
Option Force Swiss Side - 4599€
- Pédalier : SRAM Force eTap AXS D1, 48-35T/50-37T
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Poids : ± 7.3 kg en taille M (poids estimé)
Option Force Quarq Swiss Side - 4799€
- Pédalier : SRAM Force eTap AXS Quarq D1, 48-35T/50-37T (capteur de puissance intégré)
- Boîtier de pédalier : SRAM BB DUB PF30 ROAD68
- Disque de frein : SRAM RT-Centerline-A2, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Roue arrière : Swiss Side Hadron2 All Road Carbon 450
- Poids : ± 7.3 kg en taille M (poids estimé)
Option Force Cybrei - 4899€
- Pédalier : Cybrei, manivelles fibre de carbone, plateaux EVO aluminium, 50-34T/52-36T
- Boîtier de pédalier : Cybrei, roulements en céramique
- Disque de frein : Galfer Wave, Center Lock, F160 mm, R160 mm
- Roue avant : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (46mm)
- Roue arrière : Elite Drive 40/50D (40/50mm) / Lún HYPER D45 (54mm
- Poids : ± 6.7 kg en taille M (poids estimé)
GÉOMÉTRIE
unité mm | XS | S | M | L | XL | |
---|---|---|---|---|---|---|
R | Reach | 368 | 378 | 384 | 388 | 397 |
S | Stack | 505 | 527 | 548 | 565 | 584 |
Stack/Reach | 1.37 | 1.40 | 1.43 | 1.46 | 1.47 | |
Hauteur cadre à l’entrejambe | 737 | 754 | 775 | 794 | 807 | |
B | Longueur du tube supérieur | 503 | 524 | 540 | 555 | 576 |
C | Inclinaison du cintre | 71° | 72.5° | 73° | 73° | 73° |
D | Angle du tube de selle | 75° | 74.5° | 74° | 73.5° | 73° |
E | Empattement | 968 | 977 | 980 | 990 | 1005 |
F | Longueur des bases | 410 | 410 | 410 | 410 | 410 |
G | Boîte de pédalier – axe roue avant | 569 | 578 | 581 | 590 | 605 |
H | BB drop | 74 | 75 | 70 | 70 | 70 |
I | Longueur du tube de selle | 471 | 486 | 503 | 522 | 533 |
J | Longueur de douille de direction | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 |
K | Chasse | 50 | 50 | 45 | 45 | 45 |
L | Longueur de fourche | 371 | 371 | 371 | 371 | 371 |
Trail | 61 | 55 | 57 | 57 | 57 | |
Longueur de potence | 100 | 100 | 110 | 110 | 120 | |
Largeur du guidon | 380 | 380 | 400 | 420 | 420 | |
Tableau des tailles | 150-160 cm | 157-166 cm | 163-173 cm | 168-178 cm | 176-186+ cm |