Pardus Robin EVO 2024
PARDUS utilise le matériau en fibre de carbone de qualité UHMS du Toray pour ses cadres de niveau EVO - T1100, T800 à haute résistance et M40 à module élevé.
Vélo assemblé en France.
OPTIONS DE CADRE ET DE FOURCHE PEINTS SUR MESURE
CARACTÉRISTIQUES
- Poids du cadre (taille M) : 730g - Les raccords ajoutent environ 85g. 12 × 142mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Poids fourche avant : 290g. HS-HPT Carbon, 12 × 100mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Tige de selle : 145g. HS-HPT Carbon, -20mm offset, 350mm, Di2-compatibles
- Poids du guidon intégré : (420mm-100mm) 295g. MVMT Aerodynamic, HS-HPT Carbon, Integrated, 58mm reach, 129mm drop
- Boîte de pédalier : PF30
- Vélo complet livré avec portes-bidons Supacaz (couleurs de votre choix), guidoline Prologo ou Supacaz, et support Garmin / Wahoo
- Certificat UCI : Le Pardus Robin EVO est officiellement certifié par l’UCI pour participer à toutes les épreuves UCI
- Garantie : Cadre = 6 ans, Fourche = 6 ans, Guidon = 3 ans
Pardus Robin RS 2024
Construction Toray en fibre de carbone T800 haute résistance.
Vélo assemblé en France.
OPTIONS DE CADRE ET DE FOURCHE PEINTS SUR MESURE
CARACTÉRISTIQUES
- Poids du cadre (taille M) : 860g - Les raccords ajoutent environ 85g. 12 × 142mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Poids fourche avant : 290g. HS-HPT Carbon, 12 × 100mm thru-axle, Flat Mount Disc
- Tige de selle : 145g. HS-HPT Carbon, -20mm offset, 350mm, Di2-compatibles
- Poids du guidon intégré : (420mm-100mm) 290g. MVMT Aerodynamic, HS-HPT Carbon, Integrated, 58mm reach, 129mm drop
- Boîte de pédalier : PF30
- Vélo complet livré avec portes-bidons Supacaz (couleurs de votre choix), guidoline Prologo ou Supacaz, et support Garmin / Wahoo
- Certificat UCI : Le Pardus Robin RS est officiellement certifié par l’UCI pour participer à toutes les épreuves UCI
- Garantie : Cadre = 6 ans, Fourche = 6 ans, Guidon = 3 ans
GÉOMÉTRIE
unité mm | XS | S | M | L | XL | |
---|---|---|---|---|---|---|
B | Reach | 368 | 378 | 384 | 388 | 397 |
S | Stack | 505 | 527 | 548 | 565 | 584 |
Stack/Reach | 1.37 | 1.40 | 1.43 | 1.46 | 1.47 | |
Hauteur cadre à l’entrejambe | 737 | 754 | 775 | 794 | 807 | |
R | Longueur du tube supérieur | 503 | 524 | 540 | 555 | 576 |
C | Inclinaison du cintre | 71° | 72.5° | 73° | 73° | 73° |
D | Angle du tube de selle | 75° | 74.5° | 74° | 73.5° | 73° |
E | Empattement | 968 | 977 | 980 | 990 | 1005 |
F | Longueur des bases | 410 | 410 | 410 | 410 | 410 |
G | Boîte de pédalier – axe roue avant | 569 | 578 | 581 | 590 | 605 |
H | BB drop | 74 | 75 | 70 | 70 | 70 |
I | Longueur du tube de selle | 471 | 486 | 503 | 522 | 533 |
J | Longueur de douille de direction | 100 | 120 | 140 | 160 | 180 |
K | Chasse | 50 | 50 | 45 | 45 | 45 |
L | Longueur de fourche | 371 | 371 | 371 | 371 | 371 |
Trail | 61 | 55 | 57 | 57 | 57 | |
Longueur de potence | 100 | 100 | 110 | 110 | 120 | |
Largeur du guidon | 380 | 380 | 400 | 420 | 420 | |
Tableau des tailles | 150-160 cm | 157-166 cm | 163-173 cm | 168-178 cm | 176-186+ cm |